Roulotte en Auvergne : une nuit mémorable

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi cela ressemblerait de passer une nuit en roulotte en Auvergne ?
Pour des vacances inoubliables dans l’une des plus belles destinations de l’Auvergne, entre bois et volcan, faites dans l’originalité ! Notre camping d’Auvergne vous invite à séjourner dans cette authentique roulotte de 20 m² disposée au cœur du parc du domaine.
Cet hébergement bohème est parfait pour les couples ou les familles aspirant à passer une nuit exceptionnelle, loin des clichés et du déjà-vu.
Elle peut accueillir de 2 à 4 personnes. Vous pourrez ainsi en faire un nid d’amour cosy pour un séjour en duo, même avec vos enfants.
Découvrez aussi nos locations de roulottes à Lyon.

Louer une roulotte en Auvergne

Installée sur un emplacement verdoyant, la roulotte vous permettra aussi de profiter de l’air pur, de l’espace et de la nature au même titre qu’une cabane perchée (quoique moins élevée) et conformément à l’esprit du camping.
Calme et sérénité sont les mots d’ordre. Son espace optimisé est parfaitement aménagé pour offrir un confort digne d’un grand complexe hôtelier. Y séjourner, c’est l’assurance de vivre une expérience unique.
Comme les roulottes d’antan des nomades, cet habitat original bénéficie de tous les équipements nécessaires.
Elle est composée d’une chambre, d’une pièce de vie, d’une salle de bain avec douche et ouvre sur une terrasse extérieure privative.
La chambre est équipée d’un lit double et il y a 2 couchages supplémentaires hors chambre.
Les couvertures, les oreillers et les couettes sont fournis. La cuisine est fonctionnelle avec des équipements tels que réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson, eau, bouilloire, grille-pain, vaisselle, etc.
Cette roulotte en Auvergne dispose aussi de WC séparé de la sdb pour assurer votre confort et une cohabitation dans une entente parfaite. Depuis la terrasse, vous apprécierez la vue sur les jardins en humant les senteurs de fleurs et des arbres abondants dès votre réveil.