Glamping Auvergne
Campsite in Auvergne » Campsite Auvergne : Infos and contact

Infos and
Contact

The reception is open from 09:00 to 12:00 and from 15:00 to 19:00. But you can reach us at 06.49.98.63.07 to prevent any late arrival (we will find a solution to accommodate you according to your constraints)

Our address is:

Campsite CozyCamp
Ribes
43800 Chamalières sur Loire
Latitude: 45.209738 | Longitude: 3.996491
Warning: This is Chamalières sur Loire in the 43 Haute-Loire and not Chamalières in the 63, Puy de Dome.

How to come to CozyCamp:

  • By car

We are located 1:45 from Lyon.
If you come from Lyon, take direction Saint Etienne then Le Puy en Velay on the RN88. Then take the exit Bas-en Basset, then cross Beauzac and Retournac. At the end of Retournac, cross the bridge over the Loire and follow the direction of Chamalières sur Loire. CozyCamp is located 2km before the village. The campsite is on the right 200m after crossing the railway. You will see the panel CosyCamp and that of Tyro sur Loire. After leaving the departmental, you will take another right to the reception. You have arrived…

If you come from Clermont-Ferrand, we advise you to follow the N102 from Brioude to Puy en Velay for those who do not like the turns … The road is shorter and more beautiful by La Chaise Dieu, Bellevue The mountain. You will already have a glimpse of what is a Suc Altiligérien but it turns!

  • By train

We are also lucky to have a train stop 800m from CozyCamp. It is therefore the station of Chamalières sur Loire. You can also stop at Retournac which is 5km from the campsite. The railway follows the Loire, the view is sublime coming from Puy-en-Velay, Saint-Etienne or Lyon.

camping-qualité ADAC ACSI ANWB Nattitude auvergne hebergements-respirando

libero. Lorem commodo quis, commodo luctus quis lectus leo. ipsum

Glamping Auvergne
Camping en Auvergne » Infos et Contact

Infos et
Contact

La réception est ouverte de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00. Mais vous pouvez nous joindre au 06.49.98.63.07 pour prévenir de toute arrivée tardive (nous trouverons une solution pour vous accueillir en fonction de vos contraintes)

Notre adresse est la suivante :

Camping CosyCamp
Les Ribes
43800 Chamalières sur Loire
Latitude : 45.209738 | Longitude : 3.996491
Attention : Il s’agit bien de Chamalières sur Loire dans le 43 en Haute-Loire et non Chamalières dans le 63, Puy de Dôme.

Comment venir à CosyCamp :

– En voiture
Nous nous situons à 1h45 de Lyon.
Si vous venez de Lyon, prendre direction Saint Etienne puis Le Puy en Velay sur la RN88. Prendre ensuite la sortie Bas-en Basset, puis traverser Beauzac et Retournac. A la sortie de Retournac, traverser le pont au-dessus de la Loire et suivre la direction de Chamalières sur Loire. CosyCamp se trouve à 2km avant le village. Le camping est sur la droite 200m après avoir traversé la voie ferrée. Vous verrez le panneau CosyCamp ainsi que celui de Tyro sur Loire. Après avoir quitté la départementale, vous prendrez encore à droite jusqu’à la réception. Vous êtes arrivés…

Si vous venez de Clermont-Ferrand, nous vous conseillons de suivre la N102 de Brioude jusqu’au Puy en Velay pour ceux qui n’aiment pas trop les virages… La route est plus courte et plus belle par La Chaise Dieu, Bellevue La Montagne. Vous aurez déjà un aperçu de ce qu’est un Suc Altiligérien mais ça tourne !

– En train
Nous avons aussi la chance d’avoir un arrêt de train à 800m de CosyCamp. Il s’agit donc de la gare de Chamalières sur Loire. Vous pouvez aussi vous arrêter à Retournac qui se trouve à 5km du camping. La voie ferrée suit la Loire, la vue est sublime en venant du Puy-en-Velay, de Saint-Etienne ou de Lyon.

camping-qualité ADAC ACSI ANWB Nattitude auvergne hebergements-respirando

amet, efficitur. vulputate, eget commodo sit id,