Camping en Auvergne » Location week-end insolite » Réserver week-end insolite Auvergne

Weekend insolite en Auvergne

Location week-end insolite en Auvergne

Envie d’un week-end insolite en Auvergne ? Vivez une expérience unique et atypique dans un de nos locatifs insolites
Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, il est possible de réserver votre weekend insolite sur-mesure !
Du parc naturel régional des Volcans d’Auvergne aux stations thermales, des églises romanes aux cités de caractère comme Usson et Pradelles qui figurent parmi les plus beaux villages de France, de la viande Aubrac à la truffade, l’Auvergne garantit aux visiteurs une immersion naturelle, culturelle, historique et culinaire.
Au camping CosyCamp en Auvergne, nous invitons nos hôtes à passer un week-end insolite en Auvergne en harmonie avec la nature, entre lacs et volcans. Un retour aux sources de luxe dans un hébergement écologique tout équipé parfait pour les couples, les familles et les groupes d’amis qui désirent vivre une expérience unique lors d’un week-end insolite en Auvergne.
Cabanes dans les arbres pour une ou deux nuit et bien d’autres logements originaux vous seront proposés pour votre week-end insolite en Auvergne.

le glamping en famille
location séjour insolite en Auvergne

Réservez un week-end en hébergement insolite en Auvergne

En franchissant les portes du CosyCamp, vous comprendrez vite pourquoi vous vous apprêtez à vivre un week-end atypique tout confort en Auvergne.
Notre sélection premium inclut des locatifs insolites pour 2 à 8 personnes parfaitement intégrés dans le cadre verdoyant.
Luxueux cottage familial, cabane perchée pour les aventuriers, lodge safari, roulotte, paillotte, tente canadienne, Robinson ou amazone : à chaque vacancier l’hébergement de prestige en accord avec ses besoins, ses envies et son budget.
Nous vous proposons plusieurs tailles et modèles d’hébergements insolites écologiques adaptés aux couples, aux familles et aux groupes d’amis qui souhaitent découvrir l’Auvergne autrement.

vacances en glamping

Week-end atypique pour les couples

Les couples qui envisagent une escapade romantique en Auvergne recherchent avant tout un locatif confortable et intime dans un endroit paisible pour placer le cocooning au cœur de leur séjour.
La roulotte aménagée de 20 m² et la paillotte de 25 m² sont des solutions d’hébergement originales parfaites pour une ou deux nuits à deux en Auvergne.
Ces locatifs vous garantissent un dépaysement total sans renoncer à votre confort quotidien.
Vous pourrez quand bon vous semble partager des moments intimes en couple dans votre locatif après votre balade main dans la main dans le domaine ou vos activités, et aller à la rencontre des autres vacanciers sympathiser avec eux une fois la nuit tombée.

weekend insolite en couple
location week-end en famille en Auvergne

Court séjour insolite en famille au pied des volcans d’Auvergne

Les familles et les groupes d’amis se tournent généralement vers des locatifs spacieux comme notre cabane perchée 4 ou 6 personnes de 26 m2, notre cottage de 50 m2 pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes (2 chambres séparées, 2 salles de bain) ou le lodge safari, une magnifique tente toilée de 35 m2 qui réunit le charme d’une toile de tente et le confort d’un mobil-home avec équipements.
Vos enfants ont envie de jouer aux aventuriers ?
Réservez une tente toilée pour 4 ou 5 personnes, et laissez-les s’émerveiller chaque jour en rentrant dans leur hébergement atypique.
Imaginez-les courir et s’amuser dans un écrin de verdure pendant que vous vous détendez sur votre terrasse privative.
Oui, vous pourrez alors vous dire que votre court séjour insolite en famille en Auvergne est bel et bien réussi au CosyCamp. Vous en voulez davantage ?
Pensez à vos bains rafraîchissants dans la Loire ou dans la piscine chauffée du domaine, et vous aurez toutes les clés de vos vacances d’exception en famille en Auvergne.

camping-qualité ADAC ACSI ANWB Nattitude auvergne hebergements-respirando
Praesent quis, libero. venenatis, amet, felis suscipit