alt : Voir l'hébergement

Louez une cabane dans les arbres en Auvergne

Le camping Cosy Camp vous propose une manière originale et extraordinaire de vivre le camping dans cette cabane perchée dans un arbre Premium.
Si vous n’avez pas encore pu camper dans une cabane sur un arbre dans votre enfance ou souhaitez simplement renouveler l’expérience le temps d’une nuit, cette cabane en location est en effet le meilleur des hébergements.
Cette cabane dans les arbres perchée sur plusieurs mètres de hauteur, vous permettra notamment de camper autrement, en profitant de la nature et de tout le confort dont vous avez besoin .
Elle est située au cœur d’une nature verdoyante. La cabane bénéficie aussi de tous les équipements indispensables au bon déroulement de votre nuit ou votre séjour.
Mais le plus important, elle peut accueillir toute une famille avec enfant pour partager cette expérience unique avec vos proches et vous constituer des souvenirs de vacances inoubliables.
La cabane perchée Premium a une superficie totale de 26 m².
Elle est composée de 2 chambres, d’un coin cuisine, de sanitaires et de mezzanine. Les deux chambres disposent respectivement d’un grand lit 2 personnes en 140 x200 et de 2 petits lits en 80×200. Un lit gigogne hors chambre offre 2 couchages supplémentaires d’où une capacité d’accueil allant jusqu’à 6 personnes soit toute une famille.
La kitchenette dispose de tout le nécessaire pour cuisiner : plaque vitrocéramique, micro-onde, réfrigérateur/congélateur, hotte aspirante, grille-pain, eau, bouilloire, vaisselles complètes pour 6 etc. Sa salle de bain intègre un lavabo, une douche et un WC séparé.
Le beau balcon de la cabane quant à lui permet de profiter du grand air tout en admirant les paysages environnants en terrasse comme la forêt du parc de notre domaine. Pour encore plus de confort, la cabane perchée Premium jouit d’une installation thermique et d’une connexion wifi gratuite. N’hésitez pas à consulter nos avis et à venir passer une nuit en amoureux dans cette cabane d’une capacité de 2 à 6 pers, ou pourquoi pas en faire un cadeau !