camping Auvergne avec piscine
Camping en Auvergne » Massif Central camping

Camping Massif central 4 étoiles

Au cœur du Massif central, Cosy Camp vous propose une expérience de vacances hors du commun dans un environnement privilégié.
Dans un domaine arboré et piétonnier de 3 hectares avec accès direct à la Loire, vous pourrez séjourner dans des hébergements atypiques et écologiques : tente canadienne meublée, cabane lodge, roulotte, tente robinson, cottage ou cabane perchée, vous trouverez au Cosy Camp le locatif qui vous ressemble.
Les adeptes de camping-caravaning traditionnel apprécieront les emplacements verdoyants de 100 m2 à 200 m2, sur un site sans véhicule.
Au camping Cosy camp vous attendent des installations de détente et de bien-être pensées pour vous faire passer un séjour des plus revitalisants en famille ou entre amis : notamment des aires de jeux pour enfants, des piscines extérieures et des équipements de balnéo en intérieur.

camping avec restaurant en auvergne
camping en nature en auvergne
Point infos en Auvergne

Camping Massif central avec piscine

Pour des vacances relaxantes à la montagne, réservez dans un camping Massif central avec piscine. Cosy Camp vous propose des bassins extérieurs chauffés à 26°, ainsi qu’un exceptionnel bassin intérieur de type bain romain. Ouvert toute la saison, ce bassin couvert de 15 m2 est chauffé à plus de 30° pour vous offrir une véritable parenthèse de détente et de bien-être durant votre séjour. Vous y profiterez d’équipements de balnéo de type bains à remous, nage à contre-courant, luminothérapie et musique subaquatique.

Destination idéale pour les amoureux de plein air, le camping Massif central avec piscine Cosy Camp ouvre ses bassins extérieurs chauffés de début juin à fin septembre. Le grand bassin, parfait pour faire des longueurs ou se baigner en famille, fait 20 mètres de long sur 10 de large. Les enfants peuvent s’y baigner avec leur bouée, leur ballon, leur frite ou tout autre jeu prévu pour l’eau. Les plus petits bénéficient d’une pataugeoire adaptée : un petit bassin de 8 m par 8 m, avec 40 cm de profondeur d’eau. L’idéal pour apprivoiser l’eau et faire connaissance avec les joies de la baignade tout en douceur !

Autour des bassins, la plage en dur est meublée de transats et de parasols, pour profiter pleinement du cadre arboré entre deux bains. Et pour se détendre encore davantage, une plage d’herbe vous attend également : Un petit coin de paradis en bord de Loire où poser votre serviette pour une agréable sieste en plein air.

camping Auvergne avec piscine

Le Massif Central en camping-car

Camping sans véhicule, Cosy Camp a cependant réservé aux camping-caristes 9 emplacements spéciaux, disposant d’un accès direct à l’extérieur du domaine : vous pouvez ainsi aller et venir avec votre véhicule sans avoir besoin de circuler dans les autres parties du Cosy Camp, entièrement piétonnes. D’une surface d’environ 100 m2, nos parcelles pour camping-car et caravanes sont dotées de l’électricité. La puissance de 16 ampères est parfaite pour vous permettre de profiter pleinement de tous vos équipements de confort. Idéalement situés à proximité de la piscine, les emplacements pour camping-cars du Cosy Camp offrent aussi une vue sur le château d’Artias, joyau du Massif central.

Le camping 4 étoiles Cosy Camp est un point de départ idéal pour découvrir le Massif central en camping-car. Territoire particulièrement accueillant pour les véhicules aménagés, il est propice à une découverte en itinérance de par la variété de ses paysages et de ses sites historiques. Ne manquez pas cinq étapes incontournables à inscrire à votre itinéraire en camping-car dans le Massif central :

Le parc naturel régional des volcans d’Auvergne : avec des randonnées parmi les plus belles de France, des paysages uniques sculptés par l’activité volcanique, et une chaîne des puys qui s’admire idéalement depuis le Puy-de-Dôme.Le parc Vulcania, à ne pas manquer de visiter en famille, avec sa montgolfière statique, ses animations 5D et sa muséographie interactive.La route gastronomique des fromages d’Auvergne, avec des étapes immanquables à Saint-Nectaire et à Salers.Le Puy-en-Velay, incontournable du Massif central, ville historique dont plusieurs édifices sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco, départ de la mythique via Podiensis du pèlerinage de Compostelle.Le tour des stations thermales, pour les amateurs de bien-être ou d’architecture Belle Époque, avec La Bourboule, Volvic et Vichy comme étapes phare.

visiter-massif-central
camping-qualité ADAC ACSI ANWB Nattitude auvergne hebergements-respirando
ut accumsan diam id tristique ut adipiscing commodo