séjour sans voiture
Camping en Auvergne » Camping sans véhicule

Séjour dans un camping dans voiture

Un camping sans voiture, c’est quoi ?

À votre arrivée, laissez votre véhicule à l’entrée du CosyCamp et installez-vous confortablement dans votre hébergement pour profiter ensuite d’un séjour à pied.
Vous cherchez le repos, la sécurité pour vos enfants, un cadre de pleine nature aussi agréable à vivre qu’à admirer ? Vous ne pouvez qu’être séduits par le concept de camping sans voiture.

Réservez pour une parenthèse de bien-être dans un domaine dont vous pourrez parcourir les allées à votre rythme et où vous laisserez jouer et courir vos enfants sans crainte !
Dans cet écrin de verdure ponctué de cabanes perchées et d’hébergements de charme en bois et pierres du pays, aucune voiture ne vient troubler l’harmonie du paysage, aucun moteur ne se fait entendre ni n’altère la pureté de l’air auvergnat.
Vos espaces de vie et de loisirs sont entièrement consacrés à la détente, à vos activités et à vos envies : au camping CosyCamp en Auvergne, votre parcelle est un véritable jardin privatif, et non une place de parking !

Notre camping sans voiture 4 étoiles est particulièrement propice à un séjour piéton : des chariots pour bagages vous sont prêtés, ainsi que des vélos et même des canoës pour vos excursions sur l’eau au départ du site.
Sur place se trouve un restaurant, un espace bien-être, des jeux et des piscines. Tout est à portée de main !

paillote
cabane dans les arbres

Pourquoi un camping sans voiture ?

  • Pour vivre dans un environnement préservé, calme, sans bruit de moteur et sans pollution visuelle ni olfactive.
  • L’assurance de vacances au vert vraiment ressourçantes et revitalisantes.
  • Pour offrir à vos enfants un cadre sécurisé, dédié à la détente et aux loisirs.
  • Un repos pour tous, loin des milieux urbains, et un véritable dépaysement au cœur de grands espaces.
  • Pour circuler à vélo, à pied ou en trottinette, selon vos envies et à votre rythme !
  • L’occasion d’adopter la slow attitude, ou de faire votre running chaque matin si le cœur vous en dit.
  • Pour vivre des vacances en accord avec vos convictions écologiques, pas toujours simples à mettre en pratique.
  • Au CosyCamp, tout est fait pour vous faciliter le quotidien sans voiture. Et les propriétaires de véhicules électriques peuvent les recharger sur les bornes à disposition à l’entrée.
  • Pour découvrir que des vacances nature et écologiques peuvent être aussi des vacances 4 étoiles.
  • Au camping sans voiture CosyCamp, confort rime avec tranquillité : en pleine nature, dans un environnement 100 % piétonnier, vous profitez du Wifi gratuit sur l’ensemble du domaine, d’installations de bien-être haut de gamme et de services innombrables.

Louez votre locatif sans voiture

Ne vous est-il jamais arrivé d’être séduits par les images d’un site de vacances photographié hors saison et d’être déçus à votre arrivée en plein été ? De même que les plages paradisiaques des magazines se couvrent de vacanciers à la belle saison, les campings et villages vacances offrent un décor moins attrayant lorsque chaque emplacement est occupé par une voiture.

Au camping sans voiture CosyCamp, vous avez l’assurance de découvrir les paysages d’Auvergne dans toute leur intégrité. Votre locatif dispose d’une belle parcelle qui n’a pas vocation de parking : plutôt dédiée aux jeux et à la détente, elle accueillera vos chaises longues ou vos parties de molky. Depuis la terrasse de votre cabane perchée, de votre cottage de bois ou de votre roulotte, vous pourrez admirer un paysage de nature luxuriante absolument préservé.
Tendez l’oreille en vous réveillant dans votre tente Safari : aucun bruit de moteur, seulement celui du cours de la Loire sur lequel pagayent les kayakistes et dans lequel les enfants se baignent.
Profitez-en pour découvrir notre sélection d’hébergements insolites en Auvergne. Des locatifs situés dans un écrin de verdure, et dans un cadre naturel unique.

camping avec emplacements et sans voiture

Des emplacements 100% natures

Idéal pour les vacanciers en recherche de calme et de tranquillité, le camping sans voiture CosyCamp vous propose de camper dans un environnement de pleine nature en Auvergne : découvrez 4,5 hectares arborés en bord de Loire pour accueillir votre tente ou votre caravane. Adeptes de camping traditionnel ou de glamping, le site vous offre un séjour sur mesure, avec des services à la hauteur de toutes vos attentes. Votre parcelle de camping-caravaning est entièrement dédiée à votre quotidien au grand air.
Vous apprécierez l’espace et l’impression précieuse de tranquillité que vous offre un domaine sans voiture.
Découvrez dès à présent notre gamme d’emplacement de camping en Auvergne.

Un camping sans véhicule pour des vacances au vert

elit. venenatis, ut eleifend fringilla risus ante.