vacances en glamping
Camping en Auvergne » Location week-end insolite » Court séjour insolite en famille

Weekend en famille insolite

Un domaine boisé et paisible en bord de Loire, des hébergements écologiques tout équipés avec terrasse privative en bois, une ambiance conviviale et un accueil chaleureux : le CosyCamp vous accueille pour un week-end en famille insolite en Auvergne-Rhône-Alpes.
Découvrez toutes nos offres de week-ends insolites.

Un weekend insolite en famille, c’est quoi ?

Il y a vacances et vacances, tout le monde en convient.
La différence entre un court séjour agréable et un week-end d’exception est grande, et se joue parfois sur quelques détails.
L’originalité est, à n’en pas douter, un facteur clé de réussite. Vous désirez passer un week-end insolite en famille dans un cadre verdoyant et préservé ?
Bienvenue au camping en Auvergne.
Ici, tout est réuni pour garantir le succès de votre week-end atypique en famille : un écrin de verdure pour se dépayser et renouer avec la nature, des hébergements écologiques tout en bois entièrement équipés pour 2 à 8 personnes, une piscine et des terrains de jeux pour le plus grand plaisir de vos enfants, un rapport qualité prix inégalable pour une expérience unique tout confort à faible coût…
Et surtout, un sentiment de liberté permanent et une intimité préservée pour profiter pleinement de vos moments partagés avec votre famille.

weekend insolite en famille

Offrez-vous un week-end insolite avec vos enfants

Imaginez la lueur dans les yeux de vos enfants si vous leur dites que vous allez passer un week-end insolite en famille en Auvergne dans une cabane perchée, dans une magnifique tente toilée, dans un luxueux cottage, dans une paillote à l’allure tropicale ou dans une roulotte.
Et si vous leur révéliez également qu’ils pourront se baigner dans la piscine ou dans la Loire, se promener en canoë, jouer dans leur jardin privé et courir allègrement dans les allés arborés du domaine ?
Leur expression à elle seule vous prouvera que le CosyCamp est la solution d’hébergement parfaite pour un week-end atypique en famille.
Quant à vous, vous pourrez les observer tendrement, vous ressourcer et éprouver une sensation de bien-être ô combien agréable.
Ce sentiment d’appartenir au Grand Tout, simple et magique, sera la conséquence d’un retour aux sources tant attendu et si nécessaire pour s’épanouir.

Hébergements pour un week-end insolite en famille

Vous souhaitez ajouter à ce très beau tableau un locatif original et confortable pour votre prochain week-end insolite en famille ?
Le CosyCamp a sélectionné plusieurs gammes, tailles et modèles d’hébergements de prestige pour répondre aux besoins de toutes les familles.
Tous nos locatifs sont construits à partir de matériaux nobles et naturels comme le bois et la toile, qui s’intègrent parfaitement dans l’environnement.
Les tentes aménagées Amazone, Robinson et Canadienne sont idéales pour les tribus en quête d’authenticité qui veulent réduire leurs dépenses.
Vous voulez émerveiller vos enfants ? Réservez notre cabane lodge (4-5 personnes) ou notre cabane perchée (4-6 personnes).
Nous disposons aussi d’un cottage de 50 m2 avec 2 salles de bain avec une capacité d’accueil de 6 à 8 personnes pour les familles nombreuses.

hébergements glamping
location cabane dans les arbres en famille

Passez un week-end en cabane dans les arbres

Envie de jouer aux aventuriers pendant deux jours en couple, en famille ou avec vos amis ? Réservez votre week-end dans une cabane perchée dans les arbres au CosyCamp en Auvergne ! Pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes, notre cabane en bois dans les arbres est l’un des hébergements insolites les plus convoités de notre parc locatif.
Notre cabane perchée de 24 m2 abrite un vaste séjour lumineux avec cuisine équipée intégrée, 2 chambres séparées dont une chambre parentale avec lit double, une salle de bain, des WC indépendants et une terrasse privative.
Depuis la terrasse, vous aurez une vue sensationnelle sur le parc boisé. Le chauffage, les équipements modernes mis à votre disposition et les larges ouvertures permettent à la lumière naturelle d’inonder votre intérieur vous offriront un confort optimal pendant votre week-end en cabane dans les arbres.
Vos enfants seront ravis à l’idée de monter et descendre les escaliers en bois pour accéder à leur refuge.
Vous vous voyez déjà en train de boire l’apéro après votre sortie en canoë sur la Loire ou de partager vos repas avec vos enfants sur votre terrasse privée, entouré d’arbres qui préservent votre intimité ?
Réservez notre cabane perchée à partir de 100€ la nuit, et vivez une expérience inoubliable en pleine nature avec votre famille au CosyCamp.

camping-qualité ADAC ACSI ANWB Nattitude auvergne hebergements-respirando
tristique ut in libero. sem, ante. amet, ut leo. ut suscipit