Emplacement Confort – 100 m²
avec électricité et sanitaires privatifs
Emplacement CONFORT 100m² avec électricité et sanitaires privatifs (tarif incluant 2 pers.)
Nouveaux emplacements 2026 – Le confort en pleine nature !
Dès 2026, CosyCamp vous propose une nouvelle génération d’emplacements qui allient authenticité, confort moderne et vue dégagée sur la nature.
Installés dans un environnement privilégié, ces emplacements offrent une perspective unique sur les montagnes et, en point d’orgue, sur les ruines du château d’Artias — un panorama exceptionnel, entre nature sauvage et patrimoine chargé d’histoire. Le lieu idéal pour ralentir, respirer, se reconnecter.
Ici, le camping prend un nouveau visage : chaque emplacement dispose désormais de sa salle de bain privative avec douche, lavabo et WC, ainsi que d’un évier extérieur — pour plus d’autonomie, de confort, et de tranquillité au quotidien.
Ces emplacements sont situés en zone piétonne. Nous acceptons les caravanes arrivant avec leur véhicule, à condition que celui-ci soit ensuite stationné à l’extérieur de la zone. Les camping-cars sont également admis, sous réserve qu’ils restent immobilisés pendant toute la durée du séjour. Des options peuvent être proposées, notamment un réfrigérateur ainsi qu’une table et des chaises.
Nos sanitaires privatifs sont entièrement confectionnés par un artisan local, avec soin et passion. Chaque module est pensé pour s’intégrer harmonieusement dans notre environnement naturel, tout en vous offrant un maximum de confort.
Nous n’avons pas encore de photos à vous montrer… mais nous vous invitons à nous faire confiance.
Parce qu’ici, on préfère le vrai, le fait main, et l’authentique.
Alors, vous tentez l’aventure ?
Au cœur du quartier Podium, les emplacements Confort de 100 m² offrent un cadre paisible, ouvert et lumineux, avec une vue dégagée sur les ruines du château d’Artias. Situés en zone piétonne, ils garantissent calme, sécurité et une véritable parenthèse nature.
Chaque emplacement dispose de l’électricité et de sanitaires privatifs, actuellement réalisés sur mesure par un artisan local. Pensés avec soin et installés pour la saison 2026, ils comprendront une douche, un WC, un lavabo, ainsi qu’un évier extérieur. Un choix volontairement authentique, pour vous offrir un confort de qualité, en harmonie avec l’esprit du lieu.
Adaptés aux tentes, caravanes et tentes remorques, ces emplacements invitent à vivre le camping autrement, dans un environnement préservé et apaisant.
En option, un réfrigérateur, ainsi qu’une table et des chaises, peuvent compléter votre installation.
Une invitation à ralentir, à profiter du grand air et à savourer l’essentiel… tout simplement.




