cabane dans les arbres Auvergne
Camping en Auvergne » Clermont-Ferrand camping » Cabane dans les arbres Clermont

Cabane perchée dans les arbres à Clermont-Ferrand

Pour votre prochaine escapade en région Auvergne-Rhône-Alpes, la cabane dans les arbres à Clermont fera le bonheur de l’amoureux de la nature que vous êtes. Quel bonheur que de passer la nuit dans une location confortable et bien équipée, et de profiter en même temps d’un cadre aussi verdoyant que paisible !

Vivez une expérience clermontoise unique

 

Dormir une nuit dans les arbres pour un dépaysement garanti, c’est aller au bout du concept d’évasion en pleine nature ! En amoureux ou en famille, la cabane dans les arbres de Clermont peut accueillir quatre à six personnes, pour ceux qui voudraient tester une alternative à la location de mobil-home à Clermont-Ferrand. Son cadre verdoyant est propice à un véritable retour aux sources. Découvrez nos propositions pour des nuits insolites. Parmi nos meilleures options, il y a celle de dormir une nuit dans une cabane.

L’hébergement insolite à Clermont-Ferrand est niché dans un environnement calme, où vous écouterez les chants des oiseaux, le vent caressant les feuilles des arbres, l’eau de la Loire sauvage clapotant contre le rivage de votre camping d’Auvergne… C’est une belle expérience de vacances insolites dont vous vous rappellerez toujours.

weekend insolite en couple

Offrez-vous une nuit en cabane dan les arbres à Clermont-Ferrand

 

Offrez à votre moitié une nuit romantique dans l’un de nos hébergements insolites, tel qu’une cabane dans les arbres à Clermont-Ferrand. Rien de tel qu’une location qui sort vraiment de l’ordinaire pour célébrer un événement particulier ou tout simplement pour vous changer les idées.

Si vous prévoyez de venir en famille, le fait de passer une nuit insolite à Clermont-Ferrand au milieu des arbres fera certainement le bonheur de vos enfants. Cela ne fera qu’aiguiser davantage leur curiosité naturelle. Le cadre est parfait pour partager des moments conviviaux avec vos proches. Si dans vos jeunes années vous avez rêvé de dormir dans une cabane en bois pour une nuit, alors vous imaginez combien vos enfants seront ravis de passer un tel séjour insolite en famille.

Découvrir nos cabanes perchées dans les arbres

 

La cabane perchée du camping CosyCamp est une location de 24 m2 avec deux chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes. Située dans un secteur calme de l’établissement, elle offre une splendide vue sur la montagne et la campagne.

À l’intérieur, toutes les pièces sont chauffées. Elles bénéficient en outre d’une bonne isolation grâce au double vitrage. Vous accèderez à un séjour spacieux comprenant une cuisine américaine avec vaisselle complète (assiettes plates, creuses et à dessert, verres à vin, plat, etc.), eau chaude et plusieurs équipements modernes (réfrigérateur-congélateur, plaques vitrocéramiques, four microondes, hotte aspirante…). Vous aurez gratuitement accès au réseau Wifi du domaine, ce qui vous permettra de partager avec vos proches votre expérience dans la cabane perchée de Clermont.

Différentes installations sont également mises à votre disposition à l’extérieur. La cabane dispose d’une terrasse privative couverte et surélevée, le lieu parfait pour admirer le paysage alentour ou pour vos repas extérieurs. La cabane perchée Clermont dispose également d’un salon de jardin avec table, chaises et transat. Le camping de Clermont-Ferrand peut vous fournir un ou deux barbecues (en supplément).

Tarifs : 117 € la nuit (pour 4 personnes).

id, dapibus ipsum ut tempus leo id eleifend ante. commodo